« Surprises »

Du 25 janvier au 25 juin

23 rue Lépante
06000 Nice

KKF

Le détournement comme questionnement,
l’assemblage comme philosophie.

David Galimant est un des membres fondateurs du Connectif KKF.

KesKon Fabrique est un « connectif » d’artistes, un mot-valise qui allie connexion et collectif pour créer du lien, s’ouvrir aux autres. Issue des trouvailles de la rue, leur démarche artistique entre en lien direct avec son époque et répond au défi de construire à partir de rien. Assembleurs d’idées, d’objets, d’expériences et de savoirs comme ils se qualifient joliment, ils se plaisent à « détourner des objets usuels et assembler des idées ». Leur Art Design produit des pièces uniques et propose des luminaires et du mobilier insolites, nés d’objets travaillés pour la force de leur matière et leur nouvelle utilité.

Le titre de leur exposition temporaire, « Surprises », n’est pas fortuit. On ne saura rien du wall-drawing qu’ils organisent sur les murs que l’agence met à leur disposition. « Arbre bleu », « le baiser du scaphandrier » ou « les boxeurs » conserveront donc leur mystère jusqu’à ce que vous les découvriez.

L’exposition reste ouverte  (sur rendez-vous de lundi à vendredi), n’hésitez pas à passer afin de découvrir le travail de KKF. Vous pouvez également consulter toute l’exposition en ligne en détail, avec les prix des œuvres disponibles à la vente.

Moments de la soirée du vernissage

Photo crédit French Codes et MouvementCom

contact

Fichier 2bb

MOUVEMENTCOM

 

23 rue Lépante

06000

 

NICE