« 6, 7, 8 jusqu’au ciel »

 22 novembre 2019

23 rue Lépante
06000 Nice

Un petit détail, un rien, et le cœur s’illumine, et l’âme se réjouie.

Jouer à la marelle, faire un bouquet de marguerites dans un parc ou des ricochets sur un fleuve, courir à toute allure, s’ennuyer, rêver, dessiner, pleurer puis rire à gorge déployée. Ces émotions des premiers temps d’une vie, j’ai la chance de pouvoir les nourrir et les exprimer encore aujourd’hui pour mon travail. Être artiste c’est faire vivre son âme d’enfant, c’est rester un enfant. Mais le décalage est parfois grand avec le monde sérieux des adultes. Si seulement il y avait des couleurs dans le gris du cœur des grands.

6, 7, 8, jusqu’au ciel, c’est une autorisation à rêver et à mettre des couleurs dans sa vie. Une parenthèse de souvenirs, une ode à la vie, à la joie, mais surtout une ode à l’amitié et à l’enfance.

Gaëlle a invité des amis artistes qui ont exprimé leur vision de l’enfance et de l’amitié à travers une œuvre, petite et précieuse, comme leur cœur.

Gaëlle Simon

Gaëlle Simon est artiste et photographe. Elle capture les instants de vie et, à travers eux, l’espoir et la joie qui restent dans le monde. Son univers poétique et enfantin se retrouve dans 6, 7, 8, jusqu’au ciel, un retour à l’enfance où elle invite ses amis artistes à exposer avec elle.

L’exposition reste ouverte  (sur rendez-vous de lundi à vendredi), n’hésitez pas à passer afin de découvrir le travail de KKF. Vous pouvez également consulter toute l’exposition en ligne en détail, avec les prix des œuvres disponibles à la vente.

Moments de la soirée du vernissage

Photo crédit Didier OURS

contact

Fichier 2bb

MOUVEMENTCOM

 

23 rue Lépante

06000

 

NICE